Une Mezzanine

Une Mezzanine Planchers et protection contre les incendies

Quel est Une Mezzanine étage protection incendie et pourquoi est-il nécessaire?

Les soi-disant «protection incendie» est effectivement l’isolation de la structure en acier de plancher de Une Mezzanine pour l’empêcher de chauffer rapidement dans un incendie. Charpente métallique non protégée se réchauffe rapidement et peut soudainement effondrer. Protection contre l’incendie est spécifiée pour un certain laps de temps tel que “demi-heure”, “1 heure”, “deux heures» ou «4 heures». La période de temps correspond au temps que les éléments protégés restent structurellement saine dans le cas d’un incendie. La protection contre l’incendie nécessaire pour les différentes parties de bâtiments est spécifié dans le règlement de la construction la partie B.

Une Mezzanine

Une Mezzanine

 

Protection contre le feu des éléments de construction en conformité avec les règlements est une obligation légale, la protection des vies et des biens et de permettre aux pompiers d’évaluer combien de temps ils peuvent se battre en toute sécurité un feu avant un risque d’effondrement.

Fournir une protection incendie pour Une Mezzanine étages est également dénommé «résistance au feu», et un plancher de Une Mezzanine équipé d’une protection incendie peut être désigné comme «résistant au feu».

Une Mezzanine

Une Mezzanine

 

Ne Une Mezzanine étages ont toujours besoin d’être protégés contre le feu?

L’exigence de protection contre l’incendie dépend de l’utilisation, la taille et l’étendue de la piste de Une Mezzanine. Une Mezzanine Revêtement de sol qui est inférieure à 10 m x 10 m en taille, et qui occupe moins de 50% de la surface du bâtiment dans lequel il se trouve et qui ne sont pas occupées en permanence et peu fréquemment accédé (utilisé pour le stockage) n’a pas besoin d’être résistant au feu.

Une Mezzanine

Une Mezzanine

 

Une Mezzanine Revêtement de sol qui est inférieure à 20 m x 20 m en taille, et qui occupe moins de 50% de la surface du bâtiment dans lequel il se trouve et qui ne sont pas occupées en permanence et peu fréquemment accédé (utilisé pour le stockage) n’a pas besoin d’être résistant au feu tant qu’il est équipé d’un système de détection et d’alarme incendie approprié.

Une Mezzanine

Une Mezzanine

 

Tous les étages de Une Mezzanine qui sont occupés en permanence indépendamment de la taille devront être protégés contre le feu telles que les zones de bureau, l’assemblage et la fabrication, l’emballage, l’espace de la cantine ou des domaines tels que l’espace de vente au détail avec un accès public. Aussi Une Mezzanine plus grand que 10m x 10m, sans un système de détection et d’alarme incendie échéant, toutes les Une Mezzanine plus grand que 20m x 20m et tout Une Mezzanine s dont la taille dépasse 50% de la zone dans laquelle ils se trouvent. On peut voir que seulement les plus petites dans les applications de stockage peut être omise protection incendie.

Comment est protégée plus Une Mezzanine feu de plancher?

Les moyens les plus communs de protection contre le feu Une Mezzanine étages est grâce à l’utilisation de quatre éléments clés de l’isolation, les enveloppes de colonne, un plafond suspendu, cloisons / fascias et les obstacles de la cavité. Ce moyen de protection contre le feu Une Mezzanine étages est utilisé en raison de sa rapidité d’installation et faible coût.

Une Mezzanine

Une Mezzanine

 

boîtiers de colonne comprennent un boîtier en tôle en deux parties bordée ‘Promalit’ ou panneaux similaires collé à l’intérieur du boîtier. Le boîtier en tôle a généralement une finition galvanisée ou blanc “plastisol” en fonction de l’application, mais peut être en acier inoxydable ou de couleur »plastisol», et les deux parties ont une couture de verrouillage discret leur permettant d’être rapidement et proprement équipé d’un peu robinets d’un maillet en caoutchouc.

Une Mezzanine

Une Mezzanine

 

Une Mezzanine

Une Mezzanine

 

Une Mezzanine

Une Mezzanine

 

Comments

comments