Lits Surélevés

Lits Surélevés Sont la clé de Jardinage meilleure et plus confortable

Quand je suis un gamin, mes parents étaient experts dans la culture des légumes dans la cour. Chaque année, plus des parterres de fleurs ont été pris en charge par notre potager. Nous avons grandi différentes variétés et nous avons utilisé des méthodes différentes, mais nous avons toujours fait de notre culture maraîchère dans une parcelle de terrain plat comme la plupart des gens le font.

Lits Surélevés

Lits Surélevés

L’idée de Lits Surélevés n’a jamais été considéré comme l’un des conseils de maraîchage de la journée. Eh bien, les temps ont des changements, et Lits Surélevés sont reconnus pour leurs nombreux avantages. Nous devrions tous considérer Lits Surélevés comme l’un des grands conseils de maraîchage, si nous jardinons extérieur ou la pratique serre jardinage.

Lits Surélevés

Lits Surélevés

Regardons les avantages de la Lits Surélevés. Un lit surélevé pour le maraîchage permettra:

– Réduire pencher pour planter, désherber et récolter. Même un lit surélevé de 6 pouces rend le jardinage plus facile sur le dos. Vous pouvez mettre à genoux à côté du lit, mais vous ne pas avoir à se pencher pour la récolte des légumes au niveau du sol, car ils sont élevés plus élevé pour votre commodité.
– Réchauffez le sol plus rapidement au printemps. Les côtés de Lits Surélevés sont exposés au printemps et la chaleur de l’été, de sorte que le sol au-dessus de grade (dans le lit surélevé) se réchauffe plus rapidement et reste chaud tout au long de la saison de croissance. La température du sol est essentiel pour la croissance, donc un lit surélevé fait un bon travail de soutenir naturellement ce besoin de la plante.
– Définir et organiser des zones de plantation. Un lit surélevé offre «compartiments» de croître dans, rendant ainsi plus facile d’attribuer l’espace de jardin à des variétés. Il aide aussi à définir les allées de jardin.
– Minimiser le contact contradictoire entre les plantes. Lits Surélevés Sont souvent séparés par des chemins, et ces voies piétinés ne sont pas propices aux racines des plantes, nous permettant ainsi de garder un adversaire de l’usine à proximité d’une autre. Si lits grands sont utilisés, tels que des barils de 55 gallons, les adversaires peuvent être plantés à côté de l’autre comme il est de 3 pieds du sol pour les racines de pénétrer avant qu’ils entrent en contact avec d’autres racines.
– Fournir un sol plus profond pour les plantes. Une bonne approche pour la culture des légumes est de fournir autant de sol que possible pour que les racines pénètrent, étalée et absorber les nutriments. Lits Surélevés Fournir sol supplémentaire dessus du sol, de sorte que les plantes ont beaucoup plus de terre à prendre racine dans.
– Permettre un meilleur drainage. Par leur nature même, un lit surélevé est pas une zone de basse où l’eau peut s’accumuler. Drainage est promu comme Lits Surélevés sont plus élevés que partout l’eau serait naturellement régler.

Lits Surélevés

Lits Surélevés

Il vous en avez. Lits Surélevés Offrent de nombreux avantages, et ils peuvent être réalisés à partir d’une large gamme de matériaux. Les matériaux que vous avez sélectionnés doivent être basés sur le poids, le coût et la commodité. Et, bien sûr, votre enthousiasme pour la construction.

Lits Surélevés

Lits Surélevés

Lits Surélevés

Lits Surélevés

Lits Surélevés

Lits Surélevés

Comments

comments