Lits Doubles

Lits Doubles Et leurs utilisations

Lits Doubles Sont également connus comme des lits doubles. Il était de la taille de matelas standard pour les couples jusqu’au début des années 1900. Ensuite, les couples préfèrent au moins un lit queen-size ou, mieux encore, un king-size pour un confort maximum.

Lits Doubles

Lits Doubles

A mesures doubles standard 53 pouces de large par 75 pouces de long. Il est pas vraiment deux fois la largeur d’une norme unique comme beaucoup pourrait penser. Voilà pourquoi un matelas double est pas idéal pour un couple, mais certainement confortable pour un adulte seul. Surtout pour ceux qui ont l’habitude d’être vautré ou tourner et vous retourner pendant le sommeil, le double, ce serait parfait.

Lits Doubles

Lits Doubles

Certains parents sauter les lits simples et d’opter immédiatement pour Lits Doubles durable pour leurs jeunes enfants si leurs enfants ont des chambres plus grandes. Cela leur donne l’espace pour qu’ils puissent rejoindre leurs enfants au lit pour lire une histoire de coucher ou se blottir pendant la saison froide. Avec l’espace généreux, les enfants peuvent avoir leur choix de jouets et poupées en peluche qu’ils veulent avoir dans leur lit. Ce accueille aussi un ami qui voudrait dormir.

Lits Doubles

Lits Doubles

Pour les appartements avec de petits espaces, des lits doubles sont proposées. Non seulement vont-ils tenir sûrement dans les chambres, ils seront plus faciles à déplacer dans les couloirs et les portes étroites, les escaliers, et autour des coins serrés. Bien sûr, quand il est temps de changer le matelas, il sera moins cher que une reine ou un roi. Aussi, draps de lit, taies d’oreillers, couettes et sont aussi moins cher par rapport aux plus grands lits.

Mais Lits Doubles ne sont pas seulement pour les petits espaces. Si vous avez une grande chambre et vous voulez élégant, deux doubles sont une bonne alternative à des lits superposés ou les lits queen ou king habituels. Placez une tête de lit ou l’illustration grande et accrocheur au centre du mur principal de votre chambre. Mettez une table de nuit en dessous de la tête de lit ou l’illustration. Placez vos deux lits de chaque côté de la table. Ce sera le point focal de votre chambre. Vous pouvez travailler vos accessoires et tous les autres décor autour de cette pièce maîtresse.

Lits Doubles

Lits Doubles

Lits Doubles

Lits Doubles

Lits Doubles

Lits Doubles

Comments

comments