Lit Murphy

Les principes de base de la Lit Murphy Régime

Comme espace de vie devient plus efficace, deux tendances sociales ont convergé pour favoriser l ‘Lit Murphy popularité retrouvée. D’abord, parce que le logement est plus cher, chaque surface disponible doit être utilisé en autant de façons que possible. Chambres multi-usage sont un moyen extrêmement efficace d’élargir cet espace. Deuxièmement, le boom “do-it-yourself” est encore en plein essor, que les gens choisissent de faire des économies où ils peuvent en fournissant leur propre travail. Ainsi, en tournant une chambre ou étudier dans une salle polyvalente chambre / travail en construisant sa propre Lit Murphy est un projet de plus en plus populaire.

Lit Murphy

Lit Murphy

Lit Murphy plans et des kits sont disponibles à une variété de sources. Les fabricants et les détaillants de Lit Murphy offrent souvent des suggestions et de soutien technique pour ce projet. Beaucoup de ces manufactures vendent également un plan de Lit Murphy. D’autres ressources sont les spectacles à la mode de rénovation et salons de l’habitation de make-over. Souvent, une vidéo d’un de ces programmes d’enseignement sera disponible pour guider le charpentier de la maison. livres de menuiserie sont également une bonne ressource.

Lit Murphy

Lit Murphy

Le projet lui-même est assez simple, impliquant une boîte qui inscrit dans une autre boîte, et qui a les jambes qui tournent ou arrière, en fonction de la position du lit. Les armoires qui entoure le lit peut être aussi simple ou fleuri que le propriétaire souhaite.

Lit Murphy

Lit Murphy

Un endroit pour commencer la recherche d’un plan de Lit Murphy est le fabricant du mécanisme spécial que le propriétaire devra acheter. Ces mécanismes brevetés sont ce qui permet à la Lit Murphy ouvrait ou enfermé avec un minimum d’effort. Ces entreprises sont également une source de soutien technique. Il est dans leur intérêt pour votre projet soit couronné de succès.

Lit Murphy

Lit Murphy

Lit Murphy

Lit Murphy

Lit Murphy

Lit Murphy

Comments

comments