Lit En

Comment Isoler Votre Lit En de Lit En Bugs

Isoler votre Lit En signifie essentiellement le nettoyage des Lit En bogues de votre matelas et linge de maison, puis la construction de pièges qui empêchent les autres de les insectes dans la chambre de ramper jusqu’à les jambes de votre Lit En et re-infester il. Isoler votre Lit En ne sera pas vous débarrasser de votre Lit En problème de bug, mais vous serez capable de dormir à nouveau dans la nuit.

Lit En

Lit En

Avant de commencer …
Votre Lit En exterminateur de bug devrait participer à ce processus. Exterminateurs ont des produits chimiques qui tuent les bugs de Lit En cacher sur votre matelas, sommier, tête de lit et le cadre. Ainsi, selon ce que votre lutte antiparasitaire technologie vous dit, certaines de ces étapes peuvent ne pas être nécessaire pour vous de faire sur votre propre. Encore une fois, effacer le plan suivant avec l’expert avant de commencer.

Lit En

Lit En

Ce qu’il vous faut

– Encasements fermeture éclair acariens de la poussière de votre matelas, sommier et oreillers. Ce sont essentiellement des grands
– Sacs qui sont conçus pour garder les acariens de la poussière à l’intérieur l’enrobage – mais ils gardent également Lit En bogues intérieur. Vous les trouverez à l’allergie magasins de fournitures.
– Du ruban adhésif large.
– Sacs poubelles de qualité de l’entrepreneur (pas de pelouse et de feuilles sacs, mais les épais sacs poubelles de qualité de l’entrepreneur, au moins deux ou trois mils).
– Ruban adhésif double face large.
– Lit En ascenseurs pour augmenter votre Lit En sur le sol (ce sont de petits stands qui vous définissez les jambes de votre cadre dans Lit En pour le porter sur le sol). Vous les trouverez à votre ding de Lit En locaux / magasin de linge. Notez que si votre cadre est déjà assez élevée du sol (comme un pied ou plus), vous ne devez pas les élévateurs.
– Quatre métal bols assez grand pour placer les Lit En ascenseurs dans (bols lourds en plastique sont bien aussi toute façon, ils doivent être incassable.). Les animaleries ont bols métalliques agréables qui sont idéales pour cela.
– XXL sacs Ziploc
– Eau douce de qualité alimentaire la terre de diatomées. Aussi connu comme DE, terre de diatomées est une poudre minérale abrasive qui tue Lit En bugs et autres insectes rampants en grattant ouverts leurs peaux, qui les déshydrate (ils meurent après un ou deux jours). Ce truc est un fil de rasoir pour Lit En bogues – ils seront en mesure d’explorer à travers elle, mais les dommages qu’ils subissent est mortel. Vous pouvez obtenir DE partout: en ligne, votre centre de jardinage local (jardiniers utilisent pour tuer les parasites, parfois commercialisés en tant que tueur de fourmis), ou animaleries (qualité alimentaire truc est saupoudré sur les animaux pour tuer les puces). Assurez-vous que vous ne recevez pas la piscine niveler de la terre de diatomées – qui est le mauvais trucs. En outre, obtenir un masque à poussière pendant que vous êtes chez Home Depot – vous le portez comme vous faites la poussière autour de votre Lit En. Une note sur DE: Bien que considérés généralement sans danger, vous devez lire attentivement l’étiquette et suivez toutes les instructions de sécurité. Portez un masque anti-poussière ou un respirateur lors de l’application.
– Savon à l’huile de Murphy. Murphy est un nettoyant de bois faite par Colgate-Palmolive qui a également des propriétés pesticides. Vous pouvez le trouver partout. Acheter le flacon pulvérisateur.
– Une nouvelle série de blancs draps, taies et couvertures. Vous allez remplacer vos ding Lit En existantes avec de nouveaux draps blancs, afin de mieux repérer les bugs de Lit En points ou sang dans les selles fraîches.
– Nouveaux oreillers: Vos celles en vigueur pourraient être infestés, nous allons donc recommencer avec de nouveaux.
– En option: Quelque chose qui tue Lit En bogues au contact. L’alcool à friction dans un flacon pulvérisateur fera. Vous pouvez diluer l’alcool avec un peu d’eau pour faire durer plus longtemps – 9 parties d’alcool, 1 partie d’eau.

Lit En

Lit En

Lit En

Lit En

Lit En

Lit En

Comments

comments