Lit Bas

Est-il Lits superposés, Haute Lit Bas, lits jumeaux ou lits gigognes?

Cherchez-vous des lits pour la chambre de vos enfants qui va durer pendant de nombreuses années? Vous magasinez pour un lit bébé, mais ne voulez pas dépenser de l’argent sur elle, sachant que votre enfant va dépasser dans quelques années? Envisagez-vous l’achat d’un lit superposé pour vos enfants à l’avenir, mais ne voulez pas l’acheter tout de suite parce qu’ils sont trop jeunes pour cela? Ensuite, le lit superposé classique écologique (aka Quatre-En-Un système de sommeil pour enfants) peut être ce que vous cherchez. Quatre-In-One Sleep System A Children est un produit qui peut être converti en quatre types de lits différents. Un lit empilé sur un autre formant un lit superposé. Ce système de sommeil peut être facilement décomposée en son appareil individuel pour le déplacement et la reconfiguration facile. Voici une description des quatre dispositions différentes qui peuvent être faites à la présente un système:

Lit Bas

Lit Bas

– Lits superposés: Les enfants plus âgés aiment cette configuration classique. Les parents apprécient la couchette inférieure spacieux, qui est un endroit parfait pour lire à vos enfants de leurs histoires au coucher.
– Haut – Lit Bas: Ceci est un set-up parfait pour vos enfants qui sont trop jeunes pour les lits superposés.
– Lits jumeaux: Les enfants plus âgés apprécient avoir l’indépendance d’avoir leur propre lit. Les parents peuvent aussi séparer les lits et les utiliser dans deux chambres séparées.
– Lits gigognes: Le lit gigogne encombrant peut glisser hors de convertir en un espace de jeu de jour puis dans un espace de sommeil nocturne.

Lit Bas

Lit Bas

Ce lit superposé est bon, surtout si vous êtes sur un budget et ne peut se permettre d’acheter de nouveaux lits pour vos enfants tout au long de leurs années de croissance. Un type de système de lit couvre tous vos bases. Amusant pour vos enfants pendant leurs jeunes années et pourtant fonctionnelle au cours de leurs années de plus. Je mentionne toujours dans mes articles sur l’importance de quelques facteurs de sécurité lors de l’obtention d’un lit superposé pour vos enfants. Ils sont également indiqués dans le site Web de la Consumer Product Safety Commission des États-Unis. Ils sont comme suit: La Commission US Consumer Product Safety (CPSC) conseille ce qui suit (CPSC Document 5007) au sujet de lits superposés:

Lit Bas

Lit Bas

– Ne laissez jamais les enfants de moins de 6 ans sur la couchette supérieure.
– Fermer l’espace entre le bord inférieur de la glissière de sécurité et le bord supérieur du cadre de lit à 3-1 / 2 pouces ou moins.
– Un garde-corps placé à côté du mur, sur la couchette inférieure ainsi que la couchette supérieure, permettra de réduire le risque de piégeage.
– Matelas et / ou des fondations reposant uniquement sur des corniches besoin fils transversaux fixés, ou d’autres moyens de soutien pour aider à prévenir le délogement, même lorsque les lits sont utilisés comme des lits jumeaux.

Lit Bas

Lit Bas

Des directives supplémentaires fournies par les experts en sécurité sont les suivants:

– Assurez-vous que le matelas est bien le lit en toute sécurité.
– Vérifier l’échelle de lits superposés pour vous assurer qu’il est robuste.
– Gardez le sol à côté du lit clairement de vêtements et / ou des jouets.
– Branchez une veilleuse afin que les enfants puissent voir où ils vont, si ils ont besoin pour monter et descendre du lit au milieu de la nuit.
– Ne mettez pas de lits superposés près des ventilateurs de plafond ou de luminaires.

Des lits superposés sont un morceau de mobilier pour amuser vos enfants, mais s’il vous plaît rappelez-vous de jouer la sécurité, nos enfants sont nos précieux cadeaux, suivez les instructions et les recommandations du fabricant. Faites vos recherches avant de faire un achat en vous assurant qu’il n’y a pas de sécurité rappelle pour le produit que vous envisagez d’acheter.

Lit Bas

Lit Bas

Lit Bas

Lit Bas

Lit Bas

Lit Bas

Comments

comments