Le Lit

Énurésie Solutions – plusieurs raisons pour lesquelles votre enfant peut mouiller Le Lit

Un enfant qui mouille Le Lit est souvent l’un des problèmes les plus courants que les parents peuvent faire face et si elle peut être un problème frustrant vous trouverez un lit solutions de mouillage qui peuvent aider votre enfant à arrêter l’énurésie. On croit qu’environ 20% de tous les enfants jusqu’à l’âge de cinq connaîtra un problème de pipi au lit à un certain moment.

Le Lit

Le Lit

Ce nombre est plus petit que les enfants vieillissent et de 10 ans d’âge, il est plus proche de l’ordre de 5 pour cent. La plupart des professionnels voient pipi au lit comme un problème que l’enfant finira par sortir de croire et que les enfants qui continuent d’avoir un problème passé l’âge de 10 ans peuvent avoir un certain type de problème médical.

Énurésie peut être causée par un certain nombre de choses avec l’énurésie nocturne primaire sera plus comme être causés par une des deux choses. La cause la plus fréquente est un retard dans le développement neurologique où l’enfant ne se développe tout simplement pas le contrôle musculaire qu’il faut pour être en mesure de contrôler leur vessie.

Une autre est simplement héréditaire. Des études montrent que la plupart des enfants qui Le Lit humide aura au moins un parent qui a également rencontré le problème comme un enfant. On croit que les parents qui ont Le Lit humides au moins une chance d’avoir un enfant qui sera également un plus humide de lit de 45%.

Le Lit

Le Lit

Pourtant, vous devez être certain que votre enfant n’a pas d’autres causes sous-jacentes. Bien que le développement et la génétique sont les causes les plus répandues, il est impossible de savoir avec certitude sans avoir votre enfant voir un médecin pour écarter d’autres raisons médicales pour mouiller Le Lit. Je viens d’énumérer plusieurs autres causes de l’énurésie chez les enfants qui peuvent ne pas être mise en valeur génétique ou retardée.

1. Les infections urinaires peuvent causer environ 5% de l’énurésie, mais il peut y avoir d’autres maladies ou infections qui peuvent également affecter la capacité d’un enfant à contrôler leur vessie.

2. Des anomalies dans leur développement physique tels que la vessie plus petite qui signifie bien sûr une capacité réduite pour la vessie à retenir l’urine. La vessie de votre enfant peut être simplement développe à un rythme plus lent.

Le Lit

Le Lit

3. La pression exercée sur la vessie peut parfois être causée par la constipation, ce qui conduit à la nécessité d’uriner plus fréquemment que la normale.

4. Les enfants qui ont un trouble de l’attention comme le TDAH seront jusqu’à 3 fois plus susceptibles d’avoir un problème de mouillage de lit.

5. les boissons contenant de la caféine, comme le café ou les colas sont susceptibles de causer à votre enfant d’avoir à aller aux toilettes plus souvent et bien sûr, si vous donnez à vos enfant boit avec de la caféine dans les dernières heures de la journée, ils sont plus susceptibles de avoir des accidents durant toute la nuit.

Le Lit

Le Lit

6. Votre enfant peut avoir un déséquilibre hormonal ou chimique. Si votre enfant ne construit pas l’hormone ADH également connu comme l’hormone anti-diurétique cela peut causer des problèmes parce que cela est l’hormone qui va ralentir la production d’urine.

7. Les troubles du sommeil tels que l’apnée où il ya une perturbation dans la routine de sommeil qui peut causer des difficultés à respirer lorsque la personne essaie de dormir. Certains signes de ce qui peut être le ronflement ou un mal de gorge avec l’énurésie.

8. Il peut être possible que votre enfant a une légère allergie à certains aliments et alors qu’il n’y a pas de signes évidents d’une allergie, il peut être la cause de votre enfant mouillant Le Lit dans certains cas.

Le Lit

Le Lit

9. stress ou psychologiques peuvent causer des problèmes même les adultes pour mouiller Le Lit. Plusieurs choses qui peuvent causer votre stress de l’enfant sont le divorce, la mort d’un être cher, d’être pris à l’école, ou d’abus sexuels même. Gardez à l’esprit ceci est en aucun cas une liste exhaustive, il peut y avoir des centaines de choses qui peuvent causer du stress chez un enfant, alors essayez d’être conscient de ce que jamais votre enfant peut être passer par ..

10. Autres problèmes liés au stress peuvent être passer à un nouveau district scolaire ou ramener chez eux un nouveau bébé. Il ya des moments que les enfants qui ont fait Le Lit pas mouillé avant peuvent soudainement être dépassés et cela peut déclencher un problème de pipi au lit.

Le Lit

Le Lit

Le Lit

Le Lit

Le Lit

Le Lit

Comments

comments