Déco De Chambre

Comment faire pour utiliser la couleur dans votre Déco De Chambre

La chambre est la première salle que nous voyons quand nous nous réveillons le matin et la dernière avant d’aller dormir. Les couleurs que nous utilisons dans notre Déco De Chambre aideront à créer l’ambiance et de l’énergie que nous prenons avec nous toute la journée et nous aide à se détendre et se reposer la nuit. Dans cet article, je vais discuter les étapes de choisir la bonne couleur pour votre Déco De Chambre et comment utiliser la couleur pour créer la bonne ambiance afin que vous sentir rafraîchi, calme et à l’aise quand vous passez du temps en elle.

Déco De Chambre

Déco De Chambre

Lors de la cueillette une histoire de couleur pour votre Déco De Chambre, vous devez d’abord décider quel type d’ambiance que vous voulez créer. Normalement, pour leurs chambres, les gens ont tendance à privilégier des couleurs qui apportent un sentiment de tranquillité. Voulez-vous ce sentiment de sérénité, ou voulez-vous les couleurs qui vous font sentir énergique dans votre chambre à coucher? Si vous partagez votre chambre, assurez-vous de demander à votre bedmate comment elle / il veut utiliser la couleur pour décorer la chambre à coucher. Vous devriez tous deux d’accord sur une couleur qui vous rapproche plutôt que d’une couleur que l’on vous aime et déteste les autres. Ensuite, pensez à la façon dont les couleurs sur vos murs vont travailler avec votre literie et les meubles que vous pouvez avoir dans la chambre. Les combinaisons de couleurs devraient travailler ensemble harmonieusement et comme l’un.

• Les couleurs chaudes, comme le rouge, orange et jaune donnent un sentiment de prise de conscience et de l’énergie à une pièce. Ces couleurs ne doivent pas être utilisés pour décorer une chambre à moins ils sont utilisés dans une forme en sourdine comme le rose, de pêche ou de maïs. Ces couleurs douces apportent une sensation de chaleur et ne vous affecteront pas comme les couleurs pures, ce qui peut vous empêcher de dormir. Les couleurs vives, pures devraient être utilisés comme accents dans la chambre, comme dans la literie ou les rideaux.

• Bleu, vert et la lavande sont des couleurs fraîches et sont les mieux utilisés lors de la décoration d’une chambre. Ils donnent un sentiment de quiétude et de faire paraître la pièce plus grande qu’elle ne l’est. Bien qu’il soit préférable d’utiliser un thème de couleur lors de la décoration d’une chambre, il est possible de mélanger ces couleurs et de garder ce sentiment apaisant. Pour de meilleurs résultats, utilisez une couleur pour les murs tout en accentuant la literie, les meubles et les tapis avec une autre couleur.

Déco De Chambre

Déco De Chambre

• Brown, orange et jaune sont les tons de terre. Ces couleurs douces apporter un sentiment de bienvenue à la chambre, mais seulement à court terme. Orange et marron peuvent augmenter l’appétit et de vous laisser faim, tandis que le jaune peut devenir irritant au fil du temps. Les versions édulcorées de brun, comme le café, sont très populaires pour les chambres. Cependant, pour le meilleur effet, brun devrait être associé avec une éclaboussure de couleur fraîche ou chaude.

Déco De Chambre

Déco De Chambre

Déco De Chambre

Déco De Chambre

Déco De Chambre

Déco De Chambre

Comments

comments