Cadre Lit Bois

Économisez de l’argent – Créez votre Cadre Lit Bois

Temps viendra que vous voulez changer votre lit ou votre cadre de lit. Cela vaut en particulier si vous n’êtes plus à l’aise avec votre lit. Vous pouvez créer votre propre Cadre Lit Bois de sorte que vous pouvez économiser de l’argent.

Cadre Lit Bois

Cadre Lit Bois

Voici les étapes simples que vous pouvez suivre pour arriver à un bon cadre pour votre lit.

1. Choisissez la taille de matelas que vous allez utiliser. Cela vous guider sur ce que la taille de l’image que vous allez créer. Il est fortement recommandé d’utiliser la taille standard de matelas. Le but de cela est que vous pouvez facilement trouver le matelas de taille standard sur le marché.

2. Choisissez le bois que vous allez utiliser. Lumbers doivent être droites et de bonne qualité. Si vous êtes le recyclage, veiller à ce qu’il n’y a pas de fissures sur vos sciages.

3. Couper quatre sciages pour le cadre de votre lit. Assurez-vous que vous les aviez soigneusement mesuré pour éviter le gaspillage de bois.

Cadre Lit Bois

Cadre Lit Bois

4. Branchez les quatre sciages pour créer un cadre. Vous aurez besoin ici d’un marteau et des clous. Pour garantir une forme parfaite de votre cadre, vous pouvez mettre sur le bois d’oeuvre sur le sol. Si elles sont à l’étage, la forme peut être facilement remarqué.

5. Couper les lattes. Monter ensuite. Quatre lattes sont nécessaires. Avant de fixer les lattes, assurez-vous que le cadre est en forme carrée. Vous pouvez utiliser alésage de vitesse pour rendre votre travail plus facile.

6. Coupez une feuille de contreplaqué. Mettez-le dans le top des lattes. Vous ne devez pas attacher avec les lattes. Juste poser dans le dessus d’eux.

7. Couper le bois pour les jambes de votre lit. Utiliser quatre morceaux de 4×4 pour les jambes. Maintenant, l’attacher au châssis. Il ne devrait pas soutenir la lame seulement. Elle devrait également soutenir l’image que vous aviez fait.

Cadre Lit Bois

Cadre Lit Bois

8. Vous avez terminé maintenant avec le châssis. Maintenant, faire de votre tête. Il peut être un simple morceau de bois. Attacher sur une extrémité du cadre. Vous pouvez faire des dessins sur votre tête.

Cadre Lit Bois

Cadre Lit Bois

Cadre Lit Bois

Cadre Lit Bois

Cadre Lit Bois

Cadre Lit Bois

Comments

comments