Bureau Lit

Murphy Bureau Lit – Quel est-il et comment l’utilisez-vous?

Je l’ai vu un Murphy Bureau Lit lors d’un voyage en Europe.

Certains de mes amis que je dois en Pologne m’a invité à leur maison, et je vis la réception mais ne savaient même pas qu’il y avait un lit derrière elle!

Bureau Lit

Bureau Lit

A Murphy Bureau Lit Makes double utilisation de l’espace disponible

La principale utilisation pour un Murphy Bureau Lit est d’utiliser l’espace disponible à la fois pour un bureau et un lit.

En Europe, l’espace est particulièrement limité. Les appartements peuvent être assez petite, et la pleine utilisation de l’espace disponible est pourquoi Ikea est devenu si populaire. Ikea propose des articles qui sont aussi bien que pratique efficace de l’espace.

Bureau Lit

Bureau Lit

Mes amis de la Pologne, par exemple, vivent dans un appartement d’une seule pièce. Il ya une petite cuisine coin cuisine, la salle de bain, et un salon qui sert aussi de bureau, chambre, salle à manger et le salon. Depuis l’espace est limité, tout dans l’appartement doit servir un but utile.

D’où la nécessité pour une combinaison de lit et un bureau.

Qu’est-ce qu’un Murphy Bureau Lit Look Like?

Le bureau ressemble à un quartier typique de l’étude attachée à un grand cabinet / bibliothèque. Le cabinet abrite le lit queen-size. Quand il est temps pour le sommeil, le bureau pivote vers le bas de l’armoire et le mur du cabinet descend, révélant le matelas.

Bureau Lit

Bureau Lit

Le meilleur de tous, avec beaucoup de Murphy Bureau Lit , vous ne pas avoir à supprimer tous les éléments sur le bureau – le bureau tourne simplement vers le bas de la route sous le lit de sorte que tout sur le bureau reste en place.

Il est ingénieux! Lorsque le lit est replié dans l’armoire, personne ne saura jamais qu’il est là.

Le lit et un bureau idée cachée est grande pour éviter que maladroite “Je suis divertissant dans ma chambre” atmosphère.

Bureau Lit

Bureau Lit

Est-ce qu’un Murphy Bureau Lit Exiger un Carpenter à installer?

Non pas du tout. Si vous ou un ami est à portée de main avec des outils simples, alors vous pouvez installer votre appareil lit / bureau caché.

Typiquement le lit monte à l’étage et l’armoire au mur, donc si vous pouvez percer quelques trous et suivre des instructions simples, vous serez en mesure d’installer votre lit et l’armoire vous-même.

Bureau Lit

Bureau Lit

Bureau Lit

Bureau Lit

Bureau Lit

Bureau Lit

Comments

comments