Bois Lit

Bois Lit

Bois Lit Provenaient que des meubles de chambre à coucher qui faisait partie d’un ensemble ou des morceaux appariés pour la chambre à coucher. Le Bois Lit était à l’origine un matériau de pin noueux avec le bois ou en forme de tournée avec broches pour la tête et le pied du lit.

Bois Lit

Bois Lit

Au fil des ans, la demande pour les produits de masse lits changé la fabrication de la Bois Lit une fois créé individuellement pour englober finitions plaquées pour les lits laissant le pin et le bois une fois adoré les lits d’une partie de l’histoire. Les nouveaux styles de lits entraîné dans le mobilier léger et moins encombrant chambre.

Au fil des ans, le désir pour les lits en bois retourné l’ouverture du marché du mobilier de chambre à l’arrière pour les forts en bois-lits robustes bien-aimés. Les lits boisés avec chevets correspondant remplacé le mobilier de chambre léger moins cher et embrasser une nouvelle fois le mobilier de chambre boisée du passé.

Bois Lit

Bois Lit

Le développement de meubles anciens de pins apparaissant souillée est devenue une demande des consommateurs. Les lits en bois avec les broches et la tache antique couleurs chaudes ont été vus dans les chambres dans chaque maison. Les fabricants ont vu la demande de Bois Lit et ajoutés à leur inventaire et conçoit panneau en bois massif-lits conçus pour élargir les choix des consommateurs. Cela a créé toute une nouvelle génération de bois-lits.

Même avec les nouvelles conceptions et les développements de bois-lits, les matériaux traditionnels étaient encore disponibles et utilisés pour la fabrication des bois-lits. La hausse des coûts des matériaux créés prix pour les bois-lits que seuls les riches pouvaient se permettre la création d’un nouveau dilemme pour les bois-aimés lits et des meubles de chambre à coucher.

Bois Lit

Bois Lit

La hausse du coût du bois causée fabricant britannique de chercher des fournitures de différents pays qui ont inclus le Brésil et l’Afrique du Sud. La quête était avant les métaux et de la literie en cuir matériaux de l’Extrême-Orient.

Les questions de la fissuration du bois importé unseasoned situé dans les maisons avec chauffage central destinés au Royaume-Uni pin fabricants de lits étaient incapables de rivaliser avec les fabricants utilisant d’autres matériaux fiables. Né de cette question était le nombre limité de fabricants britanniques spécialisées dans les bois-lits.

Bois Lit

Bois Lit

L’Extrême-Orient est devenu la source pour les différents types de bois pour les lits. En raison de ralentir l’importation questions de Nouvelle-Zélande, les Bois Lit fabricants ont commencé à compter sur l’Extrême-Orient pour l’importation des matériaux de bois pour les lits. Actuellement, la solution à l’importation du bois a été résolu à cause d’expédition plus rapide de Nouvelle-Zélande et l’importation de bois de chêne-américains lits et autres meubles de chambre à coucher.

Bois Lit

Bois Lit

Bois Lit

Bois Lit

Bois Lit

Bois Lit

Comments

comments