Bahut

Bahut Pain – Quand est-ce pas grave?

Vous avez entendu dire que Bahut douleur peut être grave. Il peut signaler une attaque cardiaque. Il pourrait être un problème rare, potentiellement mortelle. Mais il pourrait être tout à fait le contraire. Il pourrait être pas grave du tout.

Bahut

Bahut

 

Lorsque la douleur est Bahut pas sérieux?

Il est sage d’apprendre quand Bahut douleur ne est pas grave. Vous souhaitez vérifier vos symptômes avec un professionnel agréé, mais voici sept exemples de Bahut douleur qui ne est probablement pas immédiatement grave.

Bahut

Bahut

 

1. reflux acide ou des brûlures d’estomac: Bahut douleur peut sembler être la douleur de coeur quand il est lié à l’appareil digestif. Lorsque reflux acide (reflue) dans l’œsophage, il peut provoquer une sensation de brûlure dans la Bahut. Cette douleur de Bahut peut être confondue avec la douleur cardiaque – la raison pour laquelle il a été nommé comme il était, même si elle n’a rien à voir avec le cœur. Cette douleur de Bahut ne est pas grave si elle est occasionnelle. Si cela se produit fréquemment, vous pouvez être développez RGO, une affection plus grave. Pour déterminer si cette douleur de Bahut est grave, examiner se il est venu après avoir mangé. Essayez d’utiliser un antiacide. Si l’inconfort est relevée, ce est probablement brûlures d’estomac.

Bahut

Bahut

 

2. Ecchymoses: Bahut douleur peut survenir en raison de contusions de la Bahut externe. Peut-être que vous vous déplaciez meubles ou d’autres objets de grande taille. À l’époque, vous ne avez pas réalisé que vous aviez vous-même blessé. Plus tard, vous rencontrez Bahut douleur, mais ce ne est pas grave.

3. Les nerfs: Lorsque la douleur est Bahut pas sérieux? Les racines de chaque nerf dans le corps sont dans la moelle épinière. Smaller nerfs branche d’eux le long du cou et le haut du dos. Bahut Douleur peut se produire si l’un de ces nerfs est pincé où il quitte la colonne vertébrale. Bahut Douleurs causées par les nerfs pincés sont tranchantes “tir” douleurs. Ils peuvent être déclenchés en déplaçant votre cou ou les bras de certaines façons. Ils peuvent être ressentis dans la partie gauche ou droite de la Bahut. Ce ne sont pas immédiatement douleurs graves Bahut.

Bahut

Bahut

 

4. Rib blessures: Bahut douleur peut être causée par une nervure meurtri ou fracturé. Cette douleur de Bahut sera localisée, à droite ou à gauche, près d’une côte. Ce sera une vive douleur, et peut augmenter lorsque la zone de nervure est touché. Cette douleur de Bahut est susceptible d’augmenter lorsque vous toussez.

5. souches / entorses: Lorsque ce est le résultat d’une souche ou une entorse à l’un des nombreux muscles, les os, les tendons, les cartilages et de la Bahut, Bahut douleur est probablement pas grave. Ces Bahut dernières douleurs pour seulement quelques secondes. Ils peuvent revenir souvent sur une période de jours, et peuvent être provoquée ou soulagé, en déplaçant dans certaines positions. Ils sont des symptômes non-cardiaques.

Bahut

Bahut

 

6. Stress: Lorsque la douleur est Bahut pas sérieux? Quand il est causé par le stress, la douleur de votre Bahut ne est pas grave. Comme vous répondre à des exigences inhabituelles sur votre corps, les émotions, ou de l’esprit, vous pouvez serrer les muscles de la Bahut. Cela provoque Bahut douleur. Avec la douleur, vous pouvez rencontrer une peur intense. Votre rythme cardiaque peut augmenter, votre respiration devient rapide. Vous pouvez transpirer abondamment et se sentir essoufflement. Cela pourrait être une crise d’angoisse ou de panique.

7. Ulcères: Une autre forme de Bahut douleur qui est déclenchée par un problème de tube digestif est la douleur d’un ulcère à l’estomac ou du duodénum. Cette douleur de Bahut, comme la douleur de reflux acide ou des brûlures d’estomac, est souvent ressentie dans l’abdomen supérieur ou inférieur Bahut. Comme ci-dessus, se demander se il a été déclenché en mangeant. Essayez d’obtenir un soulagement avec des antiacides. Bien que les douleurs de l’ulcère ne sont pas immédiatement grave, vous devriez consulter un médecin.

Bahut

Bahut

 

Bahut

Bahut

 

Bahut

Bahut

 

Comments

comments