Armoire Lit

Décrypter le Mécanisme marché de Armoire Lit

Lorsque vous décidez d’ajouter un Armoire Lit dans votre maison, de déterminer exactement ce que vous voulez et où le trouver peut sembler une tâche ardue. Il est important de tenir compte de chaque aspect d’un lit escamotable individuellement, pour assurer que le produit que vous achetez est exactement ce que vous cherchez. Un des premiers facteurs à prendre en considération pour déterminer quel type de Armoire Lit est bon pour vous est le mécanisme utilisé. Le mécanisme dans un lit escamotable est l’élément le plus fondamental de sa construction, comme le mécanisme dicte presque toutes les facettes de la structure du lit. Il existe plusieurs types de mécanismes, ainsi que d’un certain nombre de fabricants pour chaque type. Les deux principales variétés de Armoire Lit mécanismes sont mécanismes à ressort et des mécanismes de pistons. Chaque style possède des qualités uniques, et peut être essentiel dans votre processus de prise de décision.

Armoire Lit

Armoire Lit

 

mécanismes de printemps font partie du système traditionnel Armoire Lit. Ils se composent généralement d’un devoir comprimé système de ressorts en acier lourd qui peuvent ou peuvent ne pas être dissimulé dans le cadre du lit de mur. Lorsqu’ils ne sont pas dissimulé dans le cadre, le mécanisme à ressort vous est envoyé séparément du cadre métallique et tout autre meuble, nécessitant l’installation de la part du client. Lorsque dissimulé dans le cadre, le mécanisme à ressort peut exiger armoires spécialisés, tels que des portes pliantes, qui peuvent entraver l’utilisation d’autres pièces de stockage adjacents à la Armoire Lit. mécanismes de printemps sont contre équilibrée, et d’améliorer la facilité d’abaissement et de levage votre lit de mur. Ces ressorts peuvent nécessiter un ajustement après plusieurs années d’utilisation, comme les ressorts peuvent fatiguer et étirer le temps. Cette fatigue peut conduire à la Armoire Lit affaissement de la trame si pas ajusté. La capacité d’ajuster le mécanisme ne, cependant, vous donner la possibilité de dicter le niveau de tension dans les ressorts, ce qui est impossible dans les systèmes utilisant des mécanismes de pistons. Certains des principaux fabricants de mécanisme à ressort comprennent Sico, Veritas printemps, lits muraux Universal, OTP Mécanismes et Selby.

Armoire Lit

Armoire Lit

 

Le deuxième type principal de mécanisme utilisé dans les systèmes de lit escamotable est le mécanisme à piston. Ces pistons utilisent généralement soit au gaz ou à la pression de l’air dans leur fonction, et fournissent un appui généreux quand élever et abaisser le Armoire Lit. Un avantage à choisir un lit escamotable qui fonctionne avec un mécanisme de piston est l’utilisation d’un dispositif de verrouillage. Beaucoup de Armoire Lit s avec un mécanisme de piston emploient un mécanisme de verrouillage dans le cadre de leur composition pour faire en sorte que le lit de la paroi est abaissée correctement. Ces serrures de sécurité aussi le Armoire Lit à l’intérieur de l’armoire quand pas en usage. Armoire Lit systèmes qui utilisent piston expérience mécanisme une possibilité beaucoup plus faible de la fatigue et le relâchement, qui étend considérablement la longévité du produit. Ces mécanismes nécessitent aucun ajustement, et sont cachés dans le cadre du lit de mur. Parce que les pistons ne peuvent être ajustés, cependant, une installation correcte est crucial de promouvoir la longévité du mécanisme, en tant que mécanismes de piston peut pas être réglé une fois installé. Certains des principaux fabricants de mécanisme de piston comprennent Create-A-Bed, Veritas printemps, et Liftco.

Armoire Lit

Armoire Lit

 

Armoire Lit

Armoire Lit

 

Armoire Lit

Armoire Lit

 

Comments

comments